mercredi 24 juillet 2013

Mes esquimaux glacés au Nutella!

Bonjour à tous,

Je suis tombée il y a quelques temps sur la page Facebook de Nutella France qui proposait de créer gratuitement une étiquette avec son prénom. J'ai tenté de la faire à l'image de mon blog mais le nombre de caractères étaient beaucoup trop important. Je l'ai donc commandé avec mon prénom.

Belle opération marketing me direz-vous puisqu'une fois l'étiquette reçue, il faut acheter le pot de 1kg pour la coller dessus. J'ai donc joué le jeu et me voici avec un pot à mon image :-)


Je suis accro au Nutella. Je suis sûre que certaines personnes en lisant cet article se disent que cette pâte à tartiner n'est pas bonne pour la santé parce qu'en autres, elle contient de l'huile de palme. Vous ne me ferez jamais changé d'avis, elle a un goût inimitable et je ne peux pas me résigner à en consommer une autre! J'ai testé quelques pots et je désapprouve un quelconque changement d'habitudes à ce sujet!

Avec la chaleur que nous subissons actuellement, j'ai décidé de faire des esquimaux glacés au Nutella. Comme toutes mes recettes, celle-ci est calorique mais tellement bonne! Rapide et ultra simple à réaliser, pourquoi s'en priver?

La recette pour 5 esquimaux glacés:

Les ingrédients

70g de Nutella
200g de crème fraîche entière liquide

La réalisation

1. Peser les ingrédients puis les mélanger à l'aide d'un batteur électrique.

2. Répartir la préparation dans des moules à glaces. Placer les au congélateur. Patienter quelques heures et déguster!